Le Docteur Said SAOUMA est Qualifié en chirurgie Plastique, Réparatrice et Esthétique et membre de la société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique.

“Docteur Said SAOUMA” Locations
A propos “Docteur Said SAOUMA”
Qualifié en chirurgie Plastique, Réparatrice et Esthétique, Le Docteur Said SAOUMA est membre de la société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique(SOFCPRE) et auteur de plusieurs livres, publications et communications scientifiques concernant la chirurgie plastique.
Il est engagé depuis plusieurs années dans le domaine humanitaire et en particulier dans la chirurgie plastique des enfants.
Le Dr SAOUMA exerce et opère depuis plus de 30 ans. Il pratique la chirurgie réparatrice des seins, du nez et de la paroi abdominale et intervient en chirurgie plastique sur le visage et sur la silhouette.
Soins proposés
Spécialités
Commentaires des patients

Nathalie CREPIN
2023-07-15A fuir ! Je viens de faire opérer par un chirurgien plasticien qui m’a ôté les fils tenseurs posés par Mr SAOUMA il y a une dizaine d’années. Les conditions dans lesquelles ce dernier a posé ces fils ont été atroces, il a été d’une grande brutalité dans ses gestes( on touche au visage quand même ). J’ajoute que j’ai été défigurée pendant un long trés long WE car il avait tracté un des fils tellement serré qu’il me barrait le visage. HORRIBLE ! Il a fallu qu’au bout de 3 jours j’y retourne ( j’habite en Province) pour qu’il me « desserre » ce fil qui , heureusement a pu redescendre. Je me suis entendue traiter de chochote et de princesse ?!?!? Rien que ça… Le patriarcat associé à l’esprit carabin, ca donne une personne telle que ce monsieur qui s’est assis toute sa carrière sur ce postulat : je suis Dieu car chirurgien. Aujourd’hui , la parole se libère et j’en profite pour dénoncer outre la posture de ce personnage mais sa pratique barbare et dangereuse pour la santé de celui qui tombe entre ses mains. Le chirurgien qui m’a réopérée m’a affirmé que j’avais risqué gros eu égard aux fils placés prés des nerfs faciaux ( je risquais une paralysie, j’ai eu de la chance) !
I Don’t RecommendArticles

“Docteur Said SAOUMA” Réponses