1. Accueil
  2. Etablissement
  3. L’Hôpital Privé Armand Brillard
L’Hôpital Privé Armand Brillard L’Hôpital Privé Armand Brillard

Les équipes de l'Hôpital Privé Armand Brillard vous accueillent à Nogent-sur-Marne.

Médecins partenaires

Pas de médecins à bord.

A propos “L’Hôpital Privé Armand Brillard”

L’Hôpital Privé Armand Brillard a été créé en 1967 par le docteur Armand Brillard. Après son rachat en 1995 par le Groupe Ramsay Générale de Santé, plusieurs travaux d’améliorations ont été menés pour rajouter la maternité, le service des urgences, l’IRM et la Dialyse.

Depuis lors, ce ne sont pas moins de 50 000 patients qui y sont pris en charge chaque année. Pour assurer une offre de soin optimale en qualité et en sécurité, l’Hôpital Privé Armand Brillard-Ramsay Générale Santé dispose d’un plateau technique innovant et moderne.

Afin de vous garantir un séjour agréable et de combler le mieux possible à vos attentes, l’Hôpital Privé Armand Brillard-Ramsay Générale Santé peut s’appuyer sur ses 230 lits et places d’accueil.

Enfin, les domaines de compétences de l’Hôpital Privé Armand Brillard sont : la maternité, l’orthopédie, l’urologie, la médecine et la dialyse. En outre, l’hôpital traite également les pathologies digestives et hépato-biliaires, et possède un centre de cancérologie et des maladies du sein.

Services Offerts

Chirurgie Esthétique et Générale 1 Services
Chirurgie Visage, Silhouette et Seins
Voir les coordonnées