La Polyclinique-Lyon Nord propose des soins adaptés à vos besoins et à vos attentes.
Médecins partenaires
Pas de médecins à bord.
A propos “La Polyclinique-Lyon Nord”
La Polyclinique-Lyon Nord est une clinique pluridisciplinaire certifiée par la HAS. Pour la petite histoire, elle fut créée en 1969 et a d’abord porté le nom de Clinique Lyon-Nord Rillieux. Ce n’est que depuis 2014, après d’importants travaux d’extension et de rénovation, qu’elle porte son actuel nom.
Faisant parti du groupe Vivalto Santé, la Polyclinique propose des offres de soins de proximité, de qualité et varié. En effet, elle assure des soins en médecine, en chirurgie générale et esthétique, en maternité, aux urgences, IRM, etc.
Enfin, la Polyclinique dispose d’un plateau technique performant et ultra moderne. De ce fait, elle garantit à ses patients des soins adaptées à leurs besoins comme à leurs attentes.
Services Offerts
Chirurgie Esthétique et Générale 1 Services
Chirurgie Visage, Silhouette et Seins
1 commentaires
s
Ma mère âgée de 85ans est une nouvelle fois hospitalisée à la clinique depuis des semaines et vit l’enfer après déjà une opération inutile + hospitalisation jusqu’à mi mai où on lui a pris 500euros de dépassement d’honoraires avec pas un centime remboursé par sa mutuelle ! Ce n’est pas nouveau que cette clinique est une usine à fric et se fout de ses patients.
J’avais vécu il y a quelques années un passage catastrophique aux urgences où je ne remettrai jamais les pieds!
– Employées qui apportent les plateaux de petit-déjeuner et repas odieuses surtout une d’origine africaine !
Lorsque ma mère leur demande un beurre de plus car un seul petit beurre ne suffit pas pour tartiner ses biscottes on lui refuse sèchement!
Repas tous absolument infect et immangeables comme le disent des internautes avec toujours les mêmes choses. On lui interdit le pain depuis des semaines mais on la bourre midi et soir de biscuits et madeleines bourratives qu’elle ne mange pas ce qui n’a aucune sens. Les cuisines ont dû acheter des gros stock de ces biscuits et ne pas savoir comment les écouler !
– Ce jeudi soir au 3éme étage je me suis pris des réflexions d’une infirmière blonde odieuse et hautaine qui m’a agressé parce que je n’avais pas mon masque sur la bouche dans la chambre de ma mère alors qu’il faisait très chaud, que je suis vacciné, que je suis traité au CMP de Rillieux pour notamment phobie des masques depuis 2ans et demi et SURTOUT j’étais en train de boire un verre à la main!
Comment je fais pour boire avec le masque sur la bouche ! Même en prison on permet aux prisonniers de boire !
Le ton est monté jusqu’aux cris de ma part car j’étais scandalisé alors que j‘avais mon masque autour du cou que j’ai le droit d’enlever pour boire !
Ma mère très choquée ne cessait de sangloter les bras en l’air, se tordre de douleur ce que je ne pardonnerai jamais ! J’ai demandé à voir la direction mais on ne m’a pas répondu.
il y a faute grave et ça va se régler devant la justice avec vos employées de merde.
Elles se plaignaient de devoir porter le masque elles aussi mais c’est leur métier ! Si elles ne supportent pas le masque elles n’ont qu’à changer de métier !
Je vous informe que j’ai RV au commissariat demain pour déposer plainte contre la clinique .
Cette histoire va aller très loin car je vais la raconter sur mon blog très bien référencé et je vais la publier aussi chez ‘60 millions de consommateurs’ et ‘Que choisir’ que j’ai contacté!