1. Accueil
  2. Revendication de votre fiche établissement ou chirurgien

Revendication de votre fiche établissement ou chirurgien

La revendication de votre fiche professionnelle vous permettra en premier lieu de répondre aux avis des patients, qu’ils soient positifs ou négatifs ; et de gérer vos informations personnelles telles que les coordonnées, la description de votre activité, …

Vous êtes chirurgien plasticien ? Vous pouvez dans ce cas modérer votre forum ou ajouter librement des articles scientifiques et médicaux.
En d’autres termes, en revendiquant votre fiche, vous pourrez interagir avec les internautes, améliorer votre e-réputation, et surtout, répondre aux réclamations ou aux questions de vos patients.

Comment revendiquer votre fiche professionnelle sur Guide Esthétique ?

Il suffit de cliquer sur le bouton « Revendiquez votre fiche » et remplir dûment les champs requis pour recevoir un e-mail de confirmation de notre service assistance en ligne.

Pour le chirurgien

Le chirurgien ou le médecin doit fournir une copie de sa carte professionnelle pour revendiquer sa fiche.

Pour l’établissement médical

Que vous soyez une clinique, une agence de tourisme médical ou un hôpital, vous devez téléverser une copie de votre registre de commerce.

Le traitement de votre demande sera fait manuellement par notre service assistance. Le délai de réponse sera de 48 heures.