1. Accueil
  2. Le Skinny BBL : augmentation des fesses pour les femmes minces
Le Skinny BBL : augmentation des fesses pour les femmes minces

Le Skinny BBL : augmentation des fesses pour les femmes minces

  • 2023-02-01
  • 0 J`aime
  • 229 Vue
  • 0 commentaires

Le “Skinny BBL” ou “Skinny Brazilian Butt Lift” est une chirurgie de remodelage du corps conçue pour les patients très minces ou de petite taille qui ont généralement très peu de graisse.

Comme dans le cas d’un Brazilian Butt Lift traditionnel, un chirurgien qualifié prélèvera de la graisse dans certaines parties du corps et la transférera de manière stratégique pour modeler et sculpter votre silhouette. La différence réside dans le fait que votre chirurgien peut être amené à prélever de la graisse sur d’autres parties du corps, telles que les bras et les cuisses, afin d’en obtenir suffisamment pour avoir un bon résultat.

Les avantages de l’opération de lifting brésilien des fesses (Skinny BBL)

Un Skinny Brazilian Butt Lift revient à subir DEUX interventions en une seule. C’est le moyen ultime d’améliorer à la fois vos fesses et vos hanches, ainsi que votre ventre, votre dos et votre taille. Même si vous êtes mince, vous pouvez avoir la forme que vous désirez.

  • Un skinny BBL élimine la graisse des zones que vous ne voulez pas. Le Lipo360 et le Skinny BBL éliminent la graisse des zones que vous ne voulez pas et la transfèrent aux zones que vous voulez pour vous donner des courbes aux bons endroits !
  • Des résultats naturels ! Le lifting des fesses brésilien Skinny utilise votre graisse pour sculpter votre nouvelle silhouette. Contrairement aux implants qui peuvent sembler faux, votre graisse est douce et souple et vous donnera des résultats sûrs et naturels.
  • Des résultats durables ! La graisse ne disparaît pas. Notre technique permet de prélever en moyenne 70 à 80 % de graisse, et la plupart des patients obtiennent des résultats permanents. Tant que vous suivez les instructions de votre chirurgien, que vous suivez un régime alimentaire sain et que vous faites de l’exercice, les résultats de votre Brazilian butt lift seront durables.

skinny-bbl-avant-apres

Questions fréquemment posées sur le lifting brésilien des fesses, « skinny BBL »

Puis-je subir un BBL même si je suis maigre ?

Oui ! Même les patients très maigres peuvent bénéficier d’un BBL si votre chirurgien est un expert du prélèvement de graisse chez les patients minces ! En tant que spécialistes du Skinny BBL, il utilise des techniques et des outils spéciaux pour maximiser en toute sécurité le prélèvement de graisse pour le BBL, même chez les personnes les à IMC faible.

Quelle est la différence entre un BBL normal et un Skinny BBL ?

Un Skinny BBL est effectué chez la femme qui a un poids faible ou insuffisant au départ.  Il est en effet plus difficile de prélever suffisamment de graisse pour obtenir un résultat satisfaisant. La plupart des patientés qui subissent un BBL minces ont un IMC de 24 ou moins.

Si votre IMC est faible ou si vous avez très peu de graisse, votre chirurgien BBL devra être très compétent dans le prélèvement de la graisse et pourra utiliser des techniques spéciales pour en prélever suffisamment pour votre BBL en toute sécurité.  En plus d’une liposuccion complète, votre chirurgien peut vous suggérer de prélever de la graisse dans d’autres zones, notamment l’intérieur des cuisses, la région du genou et les bras.

Puis-je obtenir un bon résultat après une chirurgie Skinny BBL ?

En général, les patientes qui ont recours au skinny BBL cherchent à ajouter du volume et de la projection aux fesses, afin d’obtenir une silhouette plus guillerette, athlétique, jeune et proportionnelle. La forme est souvent plus importante que le volume. Certains produits de remplissage peuvent être utilisés en conjonction avec votre graisse naturelle pour obtenir un résultat plus complet.  Votre chirurgien BBL discutera de ces options avec vous lors de votre consultation.

Quelle quantité de graisse dois-je transplanter pour un BBL minceur ?

La quantité de graisse nécessaire dépend du type de corps et des objectifs esthétiques ; aussi peu que 200 cm3 de graisse saine par côté peuvent faire une différence notable chez certaines patientes.  Un chirurgien compétent peut généralement prélever 500 cm3 de graisse saine de chaque côté, ce qui est suffisant pour obtenir un résultat spectaculaire chez la plupart des patientes minces.

Quelle est la durée de la convalescence ?

Après le Skinny BBL, la plupart des patients peuvent reprendre le travail au bout de sept jours environ, l’activité et la récupération totales intervenant entre quatre et six semaines. Une fois que votre corps est complètement guéri, les résultats sont généralement visibles au bout de six mois. Votre chirurgien vous donnera des instructions postopératoires spécifiques.

Quand verrai-je mes résultats et la graisse durera-t-elle ?

Après un BBL Skinny, vous pouvez vous attendre à voir des résultats presque immédiatement. Tant que la graisse est saine, la longévité des résultats devrait être la même que celle du BBL chez les patients de poids supérieur.  Après un BBL minceur, il sera très important de suivre scrupuleusement les instructions postopératoires de votre chirurgien, notamment de ne pas s’asseoir ou de ne pas exercer de pression sur la graisse pendant au moins 4 à 6 semaines afin de maximiser la prise de graisse et d’optimiser vos résultats.

Quel est le coût d’un BBL Skinny ?

Combien coûte la chirurgie du Brazilian Butt Lift ? Le coût du Skinny BBL est généralement le même que celui d’un lipofilling fessier effectué sur une patiente normale ou ayant un IMC plus élevé. Le tarif en France ou en Suisse peut varier entre 11 000 et 14 000 euros ou plus. Cela s’explique par le fait que, même si le volume de graisse pouvant être prélevé est moindre, le processus de prélèvement de la graisse est en réalité plus difficile et peut prendre beaucoup de temps. Le prélèvement de la graisse chez les patients très minces exige des compétences spécialisées que tous les chirurgiens BBL ne possèdent pas.

Dans certains cas, le Skinny BBL peut coûter plus cher si le prélèvement de graisse doit être effectué dans des zones multiples ou supplémentaires.

Mais heureusement qu’il existe une alternative moins couteuse et attractive aujourd’hui, à savoir la Turquie et la Tunisie, où le Skinny BBL est pratiquée avec rigueur et à un cout très bas.

 

Laissez un commentaire