1. Accueil
  2. Le Smartlipo : une technique esthétique innovante pour se débarrasser de la graisse en excès
Le Smartlipo : une technique esthétique innovante pour se débarrasser de la graisse en excès

Le Smartlipo : une technique esthétique innovante pour se débarrasser de la graisse en excès

  • 2021-03-01
  • 4 J`aime
  • 370 Vue
  • 0 commentaires

Smartlipo est une nouvelle technique de liposuccion réalisée à l’aide d’un laser, qui promet des résultats optimaux en très peu de temps. Cette technologie innovante, produite en Italie et utilisée depuis des années aux États-Unis et Europe, permet d’éliminer les dépôts de graisse de petite et moyenne taille de manière peu invasive et non traumatisante, même dans les cas où la liposuccion n’est pas indiquée, le tout en une heure environ et sous anesthésie locale.

Le traitement est réalisé à l’aide d’une fibre optique d’un tiers de millimètre de diamètre, qui est introduite dans le coussinet adipeux avec une canule très fine. La fibre optique est reliée à un laser spécial qui décompose les cellules adipeuses en excès. En bombardant la couche extérieure, il permet l’évacuation de la graisse sous forme huileuse, entraînant la disparition complète des tissus graisseux disgracieux.

Grâce à ce processus, il y aura une régénération spontanée du collagène, qui a un effet lifting naturel sur la peau, la rendant douce et élastique. Les zones d’intervention majeure sont généralement les hanches, le ventre, les fesses, l’intérieur des cuisses, les genoux, les chevilles, les bras, mais aussi le visage et le double menton.

Et pour les plus sceptiques, rappelez-vous que le Smartlipo est une technique de liposuccion qui ne laisse ni marques ni cicatrices, et ne nécessite pas d’hospitalisation après chaque séance. Pour les petites adiposités, une seule séance suffit, tandis que pour les problèmes plus importants, il est possible de répéter le traitement.

Les résultats sont visibles et définitifs après la première session, mais le résultat optimal est atteint au bout de deux mois environ.

Toutefois, le patient est amené à préserver le résultat en pratiquent une hygiène de vie équilibrée et saine (pratique régulière d’activités sportives, alimentation pauvre en matières grasses, ….).

Laissez un commentaire