1. Accueil
  2. Combien coûte une chirurgie d’augmentation mammaire en Tunisie ?
Combien coûte une chirurgie d’augmentation mammaire en Tunisie ?

Combien coûte une chirurgie d’augmentation mammaire en Tunisie ?

  • 2022-05-23
  • 0 J`aime
  • 44 Vue
  • 0 commentaires

Selon nos propres recherches sur le net, le prix moyen de la chirurgie d’augmentation mammaire en Tunisie, est de 2400€. Il s’agit du tarif tout compris pour les coûts moyens des implants mammaires en Tunisie, prix de l’anesthésie, des frais la salle d’opération, de l’assistance médicale, de l’hébergement durant le séjour, des honoraires du chirurgien, …

Facteurs pouvant faire varier le prix d’une augmentation mammaire en Tunisie

Un certain nombre de facteurs peuvent faire varier le coût d’une chirurgie d’augmentation mammaire en Tunisie. Un facteur qui pourrait contribuer à une augmentation du coût des implants mammaires est la pandémie et son effet sur l’économie et le secteur du tourisme du pays.

En plus du cout de l’importation des implants en silicone, il y a un prix associé aux précautions supplémentaires nécessaires pour assainir la salle de consultation et la salle d’opération avant et après les visites ou l’opération pour se refaire les seins.

combien-coute-chirurgie-augmentation-mammaire-tunisie

Autres facteurs influant

D’autres facteurs peuvent contribuer au tarif d’une chirurgie d’augmentation mammaire en Tunisie, notamment les coûts fixes, tels que l’expérience du chirurgien, les types d’implants que vous souhaitez (ronds ou anatomiques) et le choix de l’hôtel (3, 4 ou 5 étoiles), ainsi que les coûts variables tels que les tests médicaux, les vêtements postopératoires (gaine de contention), les médicaments sur ordonnance, etc.

Types d’implants

Il existe deux types d’implants de base qui peuvent être utilisés pour une augmentation mammaire : les implants mammaires en solution saline et en silicone. D’autres implants structurels peuvent être utilisés et chacun présente des avantages et des inconvénients.

La meilleure façon de trouver ce qui vous conviendra le mieux est de rencontrer un chirurgien plasticien qualifié pour une évaluation médicale et pour obtenir une meilleure estimation des prix des augmentations mammaires.

Restrictions d’âge

Certaines instances sanitaires européennes exigent que les femmes soient âgées d’au moins 18 ans pour les implants mammaires à solution saline et d’au moins 22 ans pour les implants en silicone. En Tunisie, cette condition pour les implants en silicone n’est pas prise en compte, du coup, chaque femme ayant 18 ans, peut insérer ce type de prothèse.

Suivi postopératoire prolongé

Dans des circonstances normales, vous devriez pouvoir profiter de vos implants pendant de nombreuses années avec très peu d’entretien.

Cependant, ils ne sont pas conçus pour durer toute une vie et peuvent devoir être retirés si vous rencontrez des complications.

Il est également recommandé aux femmes qui optent pour des implants en silicone en Tunisie de passer une IRM trois ans après l’intervention, puis tous les deux ans pour vérifier l’absence de fuites.

Pourquoi envisager une chirurgie mammaire en Tunisie ?

De même qu’un certain nombre de facteurs peuvent contribuer au coût moyen des implants mammaires, il y a encore plus de raisons pour lesquelles une femme peut choisir de se faire opérer en Tunisie.

Certaines veulent simplement augmenter la taille et la forme de leurs seins pour accroître leur confiance en elles, d’autres souhaitent une chirurgie reconstructive après avoir perdu du poids.

 

 

Laissez un commentaire