1. Accueil
  2. Comment se débarrasser des hip dips ?
Comment se débarrasser des hip dips ?

Comment se débarrasser des hip dips ?

  • 2022-07-11
  • 0 J`aime
  • 631 Vue
  • 0 commentaires

Les creux situés au niveau des hanches sont considérés comme une abomination pour certaines femmes qui cherchent à tout prix à traiter cette irrégularité physique. Par quel moyen peut-on alors se débarrasser des hip dips ?

Qu’est-ce que les hip dips ?

Les hip dips, également appelée, la déformation en violon est une sorte de déformation présente au niveau des hanches. Pour la plupart des femmes, cette dernière est considérée comme un défaut physique qui nécessite d’être traité. S’inscrivant désormais dans l’univers du body shaming, les hip dips sont devenus des zones à problèmes. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, plusieurs femmes atteintes par cette déformation naturelle ne cessent pas de poser des questions sur cette déviation. Quel traitement pour les hip dips ?

Comment peut-on traiter les hip dips ?

Soucieuses de leurs apparences physiques, plusieurs femmes ont essayé de traiter la déformation en violon, appelée par certains, la dépression iliaque. Il s’agit d’une zone creuse qui se situe entre les deux rondeurs des hip dips, généralement dépourvus de cellules graisseuses. Afin de se débarrasser de ce défaut physique, certaines femmes optent pour la chirurgie esthétique.

Lipofilling pour combler les creux des hanches

Afin de se débarrasser définitivement de la dépression iliaque au niveau des hanches, plusieurs femmes ont préféré avoir recours à la chirurgie esthétique. En effet, la lipfilling des hip dips est devenue l’une des interventions chirurgicales les plus courantes. Cette solution chirurgicale réside dans le fait de réimplanter de la graisse afin de colmater les parties creuses. Par le biais de ses pouces, le chirurgien répartit d’une façon homogène la graisse injectée.

hip-dips-lipofilling

Combler les hip dips sans chirurgie esthétique

Tandis que plusieurs femmes considèrent les hip dips comme des irrégularités physiques, qui doivent être traitées par la chirurgie esthétique, d’autres optent à des méthodes encore plus simples. En effet, selon plusieurs coachs sportifs affirmés, il serait possible de se débarrasser des parties creuses au niveau des hanches, et ce, suite à une série d’exercices de sport, bien particulière. En effet, il faut donc travailler le fessier dans sa globalité pour parvenir à réveiller les muscles qui posent problème. Cela dit, il faut être accompagné par son coach ou par son kiné (lors des premières séances) afin d’être sûr de vos mouvements.

Les hip dips sont-ils vraiment un défaut physique ?

Durant ces dernières années, plusieurs plateformes ont parlé du traitement dédié à l’élimination des creux du fessier. De fil en aiguille, cette toute simple déformation naturelle est devenue dérangeante pour certaines femmes, mais il semble que pour d’autres, la dépression iliaque est loin d’être considérée comme un défaut physique. « Les hip dips sont entrés dans le monde insidieux du body shaming, au même titre que les thigh gaps. Soit une aspiration inaccessible, soit une « zone à problème », ce qui, je pense que nous sommes toutes d’accord, est une notion qui appartient à une époque révolue du système de comptage des calories.” Confirme une internaute à ce sujet. Sur la toile, bien que la majorité des personnes s’affichent avec des silhouettes bien retouchées, plusieurs femmes n’ont pas du mal à poster au naturel, tout en réclamant le droit d’être libres et non jugées.

Laissez un commentaire